Laurence Schlienger (RC-Longwy) témoigne de son expérience et de la richesse des informations qu’elle a reçues.

Laurence Schlienger (RC-Longwy)

Tout juste de retour d’une session de rattrapage du Séminaire de formation des présidents élus (SFPE) , Laurence Schlienger (RC-Longwy) témoigne de son expérience et de la richesse des informations qu’elle a reçues.

« Je tiens tout d’abord  à dire que j’ai passé une agréable journée placée sous le signe de la convivialité. L’accueil était super, les participants très sympathiques, la parole circulait bien entre les Rotariens. J’ai trouvé ensuite l’historique, le fonctionnent, l’état du Rotary très intéressant dans ta présentation. Les problématiques soulevées me parlent et m’ont inspiré des idées pour ma présidence.  J’ai apprécié que soit évoquées les directives du Président du RI, notre fil conducteur, mais aussi la liberté des clubs et celle de chaque président  d’imprimer sa touche personnelle pendant son année. 

J’ai beaucoup aimé l’idée de l’implication de la famille, celle ci  est pour moi une valeur essentielle, surtout dans notre monde actuel,  e en quoi je partage entièrement l’avis de notre président international.  Voila l essentiel de ce que je peux dire de cette belle journée, que j’ai essayé de résumer au mieux ...